CROIRE EN SOI …

D’origine chinoise, née en France et élevée dans la culture traditionnelle du bouddhisme, je trouve l’apaisement dans la pratique du Kobido.

Je me suis formée auprès du maître Sandrine Takumi Finch, elle-même descendante du maître Shogo Mochizuki, afin de partager avec vous une pratique ancestral qui permet de traiter les signes de l’âge mais aussi le bien-être intérieur grâce à un partage d’énergie entre vous et moi.

Rien ne me pré-destinait à devenir facialiste spécialisée en Kobido. Mis à part peut-être l’héritage d’une maman coquette et qui m’apprenait déjà à l’âge de 6-7 ans, ce qu’on appelle aujourd’hui le Face Yoga. L’idée était d’intégrer en moi ces gestes afin qu’elles deviennent une part de moi…

Après la naissance de mon fils, j’ai développé une maladie auto-immune qui a défié mon corps. J’étais constamment épuisée et cela couplé à mon nouveau rôle de maman, j’étais en grande souffrance. C’est à partir de là que j’ai voulu me soigner en soignant les autres. J’ai quitté la restauration pour le bien-être. Parce qu’en effet, le Kobido a cette belle particularité d’être bien plus qu’un soin esthétique, il est aussi thérapeutique. Chaque geste a été étudié, pendant des décennies, par des maîtres Japonais pour vous amener vers un état de méditation pendant un Kobido.

En tant que maman célibataire, cette aventure n’était pas anodine mais elle en a valu tout le travail. J’ai la chance de vivre de ma passion et chaque jour, je me lève avec gratitude et l’envie d’aller vous retrouver. C’est une réelle bénédiction... 

Croyez en vous, croyez en vos rêves même si ils vous paraissent fous. Ne naissons-nous pas tous fous de toutes les manières avec une vie pour en guérir, comme dirait Oxmo Puccino …